Le Premier ministre, Evans Paul, a remis officiellement les clés de quarante (40) véhicules de marque Terios au Directeur général de la PNH, Godson Orelus. Cette dernière livraison porte à 230 le nombre de véhicules fournis par le gouvernement à la PNH ces trois derniers mois, a indiqué le chef de la Primature qui a souligné que de ces 230 véhicules, 30 sont offerts par l'ambassade des Etats-Unis en Haiti.


Le gouvernement haïtien a honoré tous ses engagements envers la PNH, notamment pour la période électorale, a fait savoir Evans Paul tout en saluant les efforts de la PNH pour 'protéger et servir' la population.
Le gouvernement travaille de manière à mettre à disposition des policiers des moyens pour leur permettre de fournir les services essentiels à la stabilité de la société et à la stabilité politique, a promis le chef du gouvernement.
Pour sa part, le Directeur général de la PNH, Godson Orélus a salué le gouvernement qui, dit-il, a tenu ses promesses d'encadrer l'institution policière durant la période électorale.
Ces véhicules vont renforcer les capacités et la présence des policiers, le 25 octobre prochain. Godson Orélus promet de faire un très bon usage des véhicules qui, affirme-t-il, vont aider à un meilleur déploiement des policiers le 25 octobre.
Après les élections, ces véhicules vont contribuer au projet de renforcement de la sécurité routière en augmentant la présence des policiers sur les routes nationales, dans les grands axes et les grandes villes.