15 Février 2014 -Joseph Guyler Delva
Le célèbre joueur de football de l'Angleterre, David Beckham, veut investir sur la plus belle île d'Haïti qui a le potentiel de devenir la première destination touristique de ce pays des Caraïbes, dans les prochaines années, a appris HCNN d'une source parlementaire familière aux activités menées sur l'ile.
Le Député Jean Fenel Tanis a déclaré qu'il a été contacté par un agent de Beckham qui lui a fait part de l'intérêt du footballeur Britannique vedette qui cherche à faire l'acquisition d'une parcelle de terrain sur l'île méridionale de l'Île-à -Vache, non loin de l'endroit où le navire du capitaine pirate Britannique Henry Morgan avait coulé dans le milieu des années 1670.
"Un agent travaillant pour David Beckham m'a contacté récemment et m'a dit que Beckham voulait acquérir un lopin de terre sur l'Île-à -Vache où il souhaite investir," a déclaré Tanis à HCNN samedi.
"Ils m'ont contacté parce qu'ils savent que je suis un représentant de l'Île-à -Vache au Parlement, mais ils ne m'ont pas encore donné de détails exacts sur le projet," a déclaré Tanis.
Il n'est pas clair, pour le moment, si Beckham voudrait construire une maison privée ou un établissement pour accueillir un projet sur l'île qui a été le site pour la mise en œuvre du plus ambitieux projet touristique du gouvernement haïtien qui coûtera plusieurs centaines de millions de dollars.