L'accident s'est produit mardi, tôt dans la matinée sur la Nationale Numéro deux, aux environs Léogâne, dans une petite localité dénommée l'Acul quand un bus transportant de nombreux passagers est entré en collision avec un camion chargé de marchandises. On ne sait pas encore exactement le nombre de morts, mais on estime à plus de dix le nombre de personnes décédées. Selon les premiers éléments d'information qui nous ont été fournis par un reporter bénévole qui a tout de suite appelé Mélodie FM, le bus assurait le trajet Cayes Port-au-Prince et roulait en sens inverse Un accident de la circulation est survenu ce matin sur la Route Nationale numéro 2 à hauteur d'une petite localité dénommée l'Acul à Léogâne. Il a impliqué un bus de transport en commun et un camion transportant des marchandises.
Selon les premiers éléments d'information, un autobus assurant le trajet Cayes -Port-au prince, qui roulait en sens inverse a percuté de plein fouet, un camion qui revenait de Malpasse.
Les blessés ont été acheminés dans un centre hospitalier de la région où ils reçoivent actuellement des soins nécessaires.
Notons que parmi les personnes qui ont trouvé la mort, lors de cet accident, figurent, des femmes et des enfants.
D'après notre reporter, c'est constamment qu'il y a des accidents sur ce tronçon, à cause du mauvais état de la route, ceci depuis le tremblement de terre du 1 Janvier.