La compagnie des Tabacs "Comme Il Faut", très impliquée dans des activités sociales en Haïti et classée 2e plus grand contribuable du pays, selon des données relatées par la Direction Générale de Impôts (DGI), a fait don de 50 chariots aux responsables de l'Aéroport international Toussaint Louverture, le jeudi 2 juillet, à la salle d'arrivée, a constaté Haiti Press Network.


Il s'agit, informe M. Jean-Dany Pierre-François, vice-président du service des relations publiques de la compagnie Comme Il Faut, d'une demande des responsables de l'aéroport dans le cadre des efforts de l'État visant l'amélioration de la qualité du service offert aux passagers, à laquelle "Comme Il Faut" a répondu.
Ces chariots importés de l'étranger, dont l'unité coûte 400 dollars américains, viennent augmenter la quantité déjà disponible à la salle d'arrivée de l'aéroport Toussaint Louverture qui présente un visage plus frais depuis sa rénovation au lendemain du séisme de 2010.
Ces équipements vont faciliter également l'amélioration de la qualité du service offert, notamment dans le transport des bagages des usagers. Ce qui rendra plus heureux tous ceux qui arrivent au pays.
« Comme Il Faut reconnaît et apprécie tous les efforts de l'État à travers la Direction générale de l'aéroport qui ne vise que sa modernisation. C'est pourquoi nous avons accueilli cette demande de façon très positive.», a déclaré Jean-Dany Pierre-François, debout aux côtés du directeur général adjoint de l'aéroport, M. Carl Hirsch et du responsable des opérations, M. Ernst Renaud. HPN