HPN - L'état lamentable dans lequel se trouvent les Avenues Bolosse, notamment les 4e et 5e Ave, depuis de longues années, empêche même les piétons de circuler librement, voire les véhicules. Ajouté à cela, cette insalubrité menaçante à la santé et l'odeur infecte que dégagent constamment des piles d'immondices en décomposition.


De nombreux observateurs, notamment des parents mais aussi des écoliers qui se rappellent toutes les péripéties qu'il faut subir dans cette partie du Boulevard dans un tap-tap, avant d'atteindre leurs lieux d'activités, se demandent si les autorités concernées ne feront rien avant la rentrée pour réparer ce tronçon qui constitue définitivement un vrai défi.
« Je vais voir si les autorités accepteront la rentrée des classes avec ce tronçon dans un tel état, qui offre quotidiennement un spectacle aussi désolant », se plaint un citoyen visiblement offusqué par cette triste situation.
De l'avis de certains, les Travaux publics, Transports et Communications (MTPTC) ne semblent guère préoccupés par ce problème chronique et qui se répète partout dans la capitale.