Haiti24.Net - Le Conseil Cupérieur de la Police Nationale a approuvé une demande du directeur général de l’institution, Rameau Normil, relative au décaissement de 15 à 10 millions de gourdes pour l’entretien des blindés de la PNH.
C’est le Directeur Central de la Police Administrative, Mario Aubergiste qui a confirmé la nouvelle, vendredi, en marge d’une réunion d’évaluation de l’opération « Terminator 1 », lancée récemment en vue de combattre l’insécurité dans le pays.
Le haut commandement de la PNH a exprimé sa satisfaction quant à cette opération qui, selon elle, se déroule parfaitement bien.
En outre, le haut commandement exhorte les responsables des juridictions et unités spécialisées à continuer cette opération jusqu’à ce que les réseaux mafieux soient démantelés.
Le Directeur Central de la Police Administrative, Mario Aubergiste, en a profité pour annoncer qu’un changement a été opéré en ce qui a trait à l’assurance santé des agents qui sera désormais pris en charge par l’hôpital Bernard Mevs.