Des tirs nourris ont été entendus dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 avril 2015 dans la ville de Petit-Goâve, selon des témoins qui affirment que des individus non identifiés ont tiré des rafales d'armes automatiques dans plusieurs rues de la ville, et particulièrement dans le quartier de La Hatte, près de la résidence privée du candidat à la députation, M. Germain Alexandre-fils, a appris HPN.


Selon les responsables du bureau politique du candidat, cet incident est survenu quelques heures après que le candidat à la députation sous la bannière de la plate-forme « Verite », se fut inscrit au BED. A cette occasion, plusieurs membres de la population ont manifesté leur solidarité à M. Germain Alexandre-fils.
Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi, ces derniers ont dénoncé et condamné cet « acte malhonnête » perpétré, selon eux, directement contre le candidat de la plateforme Vérité.
Ils ont appelé les autorités judiciaires et policières à prendre leur responsabilité face à cette situation, qui tend à créer la peur au sein de la population, particulièrement au cours de la période électorale.