HPN - Le consulat général d'Haïti à Atlanta (USA) conduira la semaine du 8 au 11 juillet une mission d'hommes d'affaires à Port-au-Prince en vue d'explorer les possibilités d'investissement en Haïti.
La mission accompagnée de Moïse Garçon, responsable des investissements et Réginald Michel, responsable des Relations publiques au consulat, compte 6 entrepreneurs et directeurs d'entreprises évoluant dans des domaines divers tels la médecine, le tourisme, les services et la manufacture.
« Au cours de leur séjour en Haïti, les entrepreneurs américains souhaitent rencontrer les autorités officielles du gouvernement afin de soumettre des propositions de collaboration et discuter des perspectives d'investissement », a indiqué M. Moïse Garçon.
Parmi les entrepreneurs invités en Haïti pour cette mission, on compte M. Jean G. Orélien, le fondateur et PDG de SciMetrika une compagnie basée en Caroline du nord; le copropriétaire de 1st Carolina Properties Randy Bosse, un développeur de centres commerciaux. M. Tommy Kirk, chef d'exploitation de « Alotech », une entreprise qui fournit des services de purification d'eau,
Durant Bailey de « CareerBuilder » et Chris Legrand de « Futures Group », feront également partie de la mission conduite par le consulat général d'Haïti à Atlanta.