HPN - Un chef de gangs dénommé Orelus Johnson alias PAP ou BET qui opérait au niveau de Tibwa et Canapé-vert a été arrêté mercredi par la police nationale. Orelus Johnson serait impliqué dans l'assassinat d'une américaine, Marline Lamothe, ainsi que d'un étudiant de la faculté d'ethnologie et du notaire Jordany.
Des matériels ont été saisis par la police, notamment des motocyclettes et des téléphones. D'autres membres appartenant au gang de Johnson Orelus connu sous le pseudonyme de « 509 », sont recherchés par la police, a informé le porte-parole adjoint de la PNH Garry Desrosiers.
Garry Desrosiers a informé qu'au cours de la même journée du mercredi, lors des examens de la 6ème année fondamentale, un élève a été blessé lors d'échanges de tirs entre la police et un bandit dénommé Stanley Joseph à Delmas 19.
Le dénommé Stanley Joseph a été mortellement atteint. L'état de santé de l'élève reste stable. Uune enquête est ouverte pour déterminer les causes réelles de sa blessure, a indiqué M Desrosiers.