MIAMI, VENDREDI 8 MARS 2013 : Le Consul Général d’Haïti à Miami, M. François Guillaume II, rend hommage à la gente féminine à l’occasion de la journée internationale de la Femme, célébrée ce 8 Mars.

Le combat engagé un peu partout dans le monde, et en Haïti en particulier, au profit de l’émancipation des Femmes et du respect de leurs droits fondamentaux, a pris des proportions encourageantes. Cependant, le flambeau doit demeurer plus que jamais allumé pour dénoncer les violences et les discriminations dont elles sont souvent l’objet et encourager la justice à multiplier ses efforts pour qu’elles puissent évoluer dans les meilleures conditions.

Au nom du Consulat Général d’Haïti à Miami, M. François Guillaume II, a une pensée spéciale pour toutes les Femmes du monde, notamment celles vivant en Haïti et dans la communauté haïtienne de Miami, qui témoignent au jour le jour leur grande capacité à aimer et à changer positivement leur environnement.

Conformément aux efforts déployés par l’administration Martelly/Lamothe pour améliorer la situation des Femmes haïtiennes, le Consulat Général d’Haïti à Miami s’engage à toujours faire preuve d’équité dans le cadre des services offerts à la communauté haïtienne de Miami.