Un nouveau corps sans vie a été retrouvé sur les côtes de "L'Etang", 2ème section Communale d'Anse Rouge, mardi 3 mai, suite aux premières recherches qui ont permis de repêcher neuf corps les 1er et 2 mai après le naufrage d'une embarcation en provenance des Gonaïves et qui a échoué à proximité d'Anse-Rouge, a appris HPN.


Alisca Johnson, un jeune homme âgé de 23 ans, identifié par ses parents, est celui qui a été retrouvé sur les côtes de "L'Etang", mardi.
L'embarcation qui naviguait en direction de Bombardopolis, transportait des passagers qui devaient principalement prendre part à une veillée funèbre à "Jean Macoute", localité de Bombardopolis, dans le Nord-Ouest.
Les autorités locales, notamment au niveau d'Anse Rouge et de Source Chaude, ainsi que le Service maritime et de navigation d'Haïti et les brigadiers de la Protection Civile sont encore mobilisés. Les opérations de recherche se poursuivent, sachant que plus de dix personnes étaient à bord de ce bateau selon des témoignages recueillis.