VBI
La délégation départementale de l’Ouest demande aux concessionnaires de faire obligation à tous leurs clients de payer l’assurance de l’Office d’assurance véhicule contre tiers, avant la livraison de la motocyclette vendue. Cette mesure visant à mieux assurer la sécurité de la population dans le département, selon une note de presse publiée le mercredi 21 avril 2021.
Port-au-Prince, le 21 Avril 2021. La délégation départementale de l’Ouest veut participer dans la lutte contre l’insécurité qui connait une hausse spectaculaire depuis plusieurs mois dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.
Elle demande aux concessionnaires de motos de faire obligation à tous leurs clients de payer l’assurance de l’Office d’assurance véhicule contre tiers, avant la livraison de la motocyclette vendue. Cette mesure visant à mieux assurer la sécurité de la population dans le département, selon une note de presse.
La DDO annonce qu’elle veillera sur l’application de cette mesure conformément à l’article 16 du décret de 31 mai 1990, sur l’attribution de l’institution, conclut ladite note .