10 juillet 2020 VBI
Installation vendredi, de Me Rockefeller Vincent au poste de Ministre de la justice et de la sécurité publique. La cérémonie a été présidée par le Premier Ministre Joseph Jouthe.
Port-au-Prince, le 10 juillet 2020.- Le Premier Ministre Joseph Jouthe, a procédé, le vendredi 10 juillet 2020, à l’installation de Me Rockefeller Vincent à la tête du ministère de la justice et de la sécurité publique (MJSP).
Dans son discours de circonstance, le Chef du Gouvernement a demandé au nouveau ministre de se mettre au travail afin de répondre aux nombreuses attentes de la population. Il a aussi salué le passage de l’ancien ministre, Me. Lucmane Delille à la tête du MJSP.
Le nouveau titulaire du MJSP a formulé ses mots de remerciement au Président de la République, Jovenel Moïse, pour la confiance placée en lui à travers cette nouvelle fonction. Il sollicite la collaboration de tous les employés et cadres du ministère afin de mieux accomplir sa mission.
Le ministre sortant, Me Lucmane Delile se félicite de son passage à la tête du ministère de la justice et de la sécurité publique, en déclarant qu’il est toujours disponible à servir son pays selon ses compétences.
Vant Bèf Info (VBI)