Le Premier minister Laurent Salvador LAMOTHE, accompagné, entre autres, du ministre de l'Intérieur et des Collectivités territoriales, M. David BAZILE, du Directeur général de la Police nationale, M. Godson ORÉLUS, de l'ambassadeur du Canada en Haïti, M. Henri-Paul NORMANDIN, a procédé le mardi 6 Août à l'inauguration de la base maritime des Cayes.

 

Le Premier ministre LAMOTHE a placé cette inauguration sous le signe du combat acharné contre le trafic de la drogue et l'insécurité. Aussi, il s'est félicité du travail accompli par la Police nationale d'Haïti (PNH) dans le département du Sud.

Le Chef du gouvernement a dit, en même temps, miser sur la coopération multilatérale afin d'exécuter un certain nombre de projets liés au renforcement de l'institution policière.


L'ambassadeur du Canada accrédité en Haïti, Henri-Paul NORMANDIN, et la Directrice adjointe du bureau du PNUD, Madame Katyna ARGUETA, ont réaffirmé leur détermination à appuyer les efforts du Gouvernement dans son souci constant d'améliorer les conditions de vie de la population.