La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways, a annoncé qu'elle a été officiellement désignée par le Ministère haïtien des Affaires étrangères pour exploiter de nouveaux vols entre Port-au-Prince et Kingston (Jamaïque).
« Alors que nous avons encore quelques obstacles techniques et réglementaires à éliminer, cette désignation nous met dans une position de force pour lancer le service à Kingston dans les trois prochains mois » a déclaré Philippe Bayard, Président de Sunrise Airways, ajoutant « pour les voyageurs d'affaires ayant des intérêts dans les deux villes, ainsi que les voyageurs de loisirs désireux de découvrir la culture unique, les arts, restaurants et lieux de divertissement nocturne dans deux plus grandes capitales de la Caraïbe, ce nouveau service se révélera idéal ». La Sunrise déploiera ses ailes vers plusieurs autres régions des Caraïbes tout au long de l'année.
La date de lancement officiel, les horaires et tarifs pour les nouveaux vols entre Port-au-Prince et Kingston, seront annoncés dans les prochaines semaines.
Sunrise Airways a déjà une première année de fonctionnement, ouvrant des routes nationales et internationales à partir de Port-au-Prince et du Cap Haïtien dans le cadre d'une stratégie globale pour relier les Caraïbes occidentales.