D’après les premières informations parvenus à la direction de la station Il aurait été à la mer avec des amis le Jeudi Saint. Suite à une altercation avec les membres du groupe, filles et garçons, il aurait décidé de laisser les autres et de prendre un tap tap pour rentrer chez lui.
Cela se passait au niveau de Fontamara. Le véhicule dans lequel il se trouvait a alors été agressé par des bandits à moto . Notre collaborateur aurait refusé de leur remettre ce qu’il avait sur lui et les bandits lui aurait logé une balle dans la tête.
Il serait mort sur le champs.
D’après certaines interprétations, les bandits seraient venus pour lui, n’ayant rien emporté ni sur lui, ni sur ceux qui se trouvaient dans la voiture avec lui et leur forfait accompli auraient tourné le dos.
Une enquête a été ouverte mais cela ne redonnera pas la vie à notre malheureux collaborateur.
Marc Elie PIERRE louait l’heure de la station pour animer une émission COMPAS sur nos ondes. L’émission était chaque samedi de 10:30 à Midi.
Il était avec nous à Mélodie depuis moins d’un an. Auparavant Marc Elie PIERRE se trouvait à Radio Mega où il aurait passé environ cinq ans.
Mélodie FM compatit à la douleur de son épouse et réclame des autorités policières non seulement une enquête mais qu’elle aboutisse et que le jour soit fait sur l’incident.
Il serait plus que regrettable que ce nouveau cas d’insécurité aille grossir le nombre d’interventions de bandits restées impunies.
Tant que justice ne sera pas rendue aux victimes, des cas de ce genre ne cesseront de se multiplier , les agresseurs devenant chaque fois un peu plus forts, sachant que leur crime restera impuni, leur laissant le champs libre pour qu’ils recommencent. .
Le couple avait un petit garçon de deux ans.