Alerte Haïti rapporte que trois personnes , au lieu de deux auraient trouvé la mort au centre ville de POt-au-Prince
Alerte Haïti rapporte que trios personnes ,au lieu de deux auraient trouvé la mort dans cette affaire.

Port-au-Prince, le 16 mars.-Une vive panique a régné au centre ville de Port-au-Prince, non loin de la station d'autobus de Port de Paix dans l'après midi du 16 mars. Plusieurs détonations avaient été entendues et quand le calme était revenu trois personnes gisaient dans leur sang.
Deux policiers en civil qui se trouvaient à bord d'un véhicule privé, ont ainsi été tués. Selon des témoins un homme qui se trouvait non loin de la scène a été également atteint et est décédé sur le champ.
Les versions diffèrent jusqu'ici sur le déroulement des faits. Selon certains, les agresseurs se trouvaient à bord du véhicule et selon d’autres les policiers ont tenté de réagir alors que les bandits opéraient au centre ville.
Un important dispositif de sécurité a été déployé dans toute la zone après le triple assassinat et de nombreuses interpellations ont été effectuées.
Dans la soirée vers 10:30 une patrouille policière a été la cible de bandits armés à Lilavois 37. Cette fois un policier en uniforme a été abattu alors que l'un des assaillants a été tué par les autres éléments de la patrouille qui ont riposté.
De nombreux policiers se disent préoccupés suite à ces attaques qui selon de nombreuses sources porteraient l'empreinte d'évadés de prison. Les responsables de la police font appel à la collaboration de la population et annoncent que d'importantes mesures seront prises pour retrouver les responsables de ces actes et freiner en même temps cette augmentation alarmante des cas d’assassinat.