- Deux policiers ont été tués jeudi à Port-au-Prince dans des circonstances non encore élucidées, les deux cas d'assassinat par balles ont été enregistrés au Champs de Mars à côté du Rex Théatre et au Bicentenaire Selon des témoins contactés par HPN, les policiers qui étaient en tenue civile auraient été abattus par des inconnus armés qui se sont ensuite enfuis, comme cela se passé à l’ordinaire.Des tirs nourris ont été entendus au Bicentenaire après l’assassinat du policier.. 

 - Un pasteur répondant au nom de Moise Joseph a été tué par balle ce mercredi matin à Fontamara 27, dans le quartier de Barreau. Moise Joseph a trouvé la mort mercredi matin, alors qu’il s’apprêtait à amener ses enfants à l’école. L’individu qui a commis le forfait l’a fait, selon des témoins, sans hésitation en présence des enfants de la victime. 

Cet acte de banditisme vient augmenter la colère et la frustration des habitants de Fontamara qui, depuis belle lurette, se trouvent confrontés à de sérieux problèmes d’insécurité.
Pasteur depuis quelques années, la victime laisse derrière lui sa femme et ses cinq enfants dont trois garçons et deux filles.(HPN) - Le 2 octobre, à Port-de-paix (nord-ouest), le journaliste Benson Roc, directeur de radio Contact FM, a été tué par des bandits alors qu'il faisait des emplettes dans une boutique de la ville.