Assad Vocly contre la PNH
Aucune évidence de l’implication du véhicule du responsable du Bureau de presse de la Présidence dans une affaire de kidnapping
Mieux encore, aucun enlèvement d’enfant à Bois-Moquette dans la soirée du mercredi 30 juillet dans le cadre de l’enquête ordonnée par le Parquet du Tribunal civil de Port-au-Prince sur l’implication présumée du véhicule du responsable du Bureau de presse de la Présidence haïtienne, Assad Volcy, dans une affaire de kidnapping.
Aucune déposition relative à un enlèvement survenu ce soir-là dans ce quartier n’a été enregistrée non plus, ni par la police, ni par la justice, selon des sources proches de l’enquête.
Assad Volcy parle de préjudi8ce moreaux causés à sa famille et à sa personne par cette affaire et souhaite voir la police apporter publiquement des éclaircissements sur cet incident.
Ordre d’arrêt du commissaire de Pétion Ville.
Le Parquet a émis un mandat d’arrêt contre le commissaire de Pétion ville, Frantz George. Ce dernier refusant d’obtempérer à l’ordre du parquet se promène désormais escorté d’une escouade.