Trois chanteurs d’un groupe musical de tendance rap très populaire en Haïti, « Barricade Crew », ont été tués dans un terrible accident de la circulation survenu dans la nuit de samedi à dimanche non loin de l’aéroport international de Port-au-Prince.
Jean Walker Sénatus (29 ans, alias Catafalque) et Badio Junior (25 ans) ont péri carbonisés dans le véhicule à bord duquel ils se trouvaient. Le véhicule qui s’est complètement retourné, a pris feu avant de terminer sa course dans un mur.
Un troisième chanteur du groupe, Johnny Emmanuel Dade (28 ans) qui avait pu sortir du véhicule, a succombé sur place à ses blessures. Le batteur du groupe, récemment recruté, et le chauffeur du véhicule, ont également péri carbonisés à l’intérieur du véhicule.
Les chanteurs de « Barricade Crew » revenaient d’un show au Night Club Olympia, en Plaine (Nord de la capitale) et se hâtaient pour prendre part à un concert public organisé à l’occasion du 59ème anniversaire d’une station commerciale privée de la capitale haïtienne, Radio-télé Caraïbes.
Ce terrible accident a provoqué dimanche la consternation chez les jeunes de plusieurs quartiers de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, généralement épris de musique. ( Kiskeya)