Le chef de la police Mario Andresol a rendu visite aux policiers du commissariat de Delmas 33 le 3 mai au lendemain d'une opération menée par les policiers qui a permis de déjouer un enlèvement et la récupération d’un véhicule volé.
L’alerte avait été lancée vers 8 heures pm le vendredi 2 mai suite à l’enlèvement de deux femmes qui étaient à bord d’un véhicule de Location, une Mitsubishi L-200. Face à cette mobilisation des patrouilles de police, les ravisseurs durent se débarrasser des otages cependant ils prirent la fuite avec le véhicule. L’étau se resserrait malgré tout autour d’eux car toutes les issues étaient bloquées. Il y eut un échange de tirs entre la police et les bandits. Le véhicule de police (Nissan Patrol) à bord duquel se trouvait le commissaire Carl Henri Boucher qui était à la tête de l'opération, fut atteint d'au moins un projectile. Les bandits durent abandonner leur véhicule pour prendre la fuite à pied. Malheureusement ils sont toujours en cavale.
Mario Andrésol a salué l’intervention rapide de toutes les patrouilles mobilisées suite à l’alerte lancée par le Centre de Renseignement Opérationnel (CRO). La justesse et la rapidité des informations, la réaction rapide des unités de la police, ont permis de déjouer l’enlèvement des deux femmes qui étaient à bord du véhicule.