Azor accompagné de la chanteuse Sara Rénélik ainsi que de l'ex-Ambassadeur d'Haïti au Japon, Marcel Duret, reviennent d'une tournée de dix spectacles dans 8 villes du Japon. Yamaguchi, Okayama Bisei-Cho, Fukuyama, Kochi, Kobe, Nagoya, Yokohama et Tokyo furent les villes qui accueillirent un spectacle où la danse et les chants traditionnels haïtiens étaient à l'honneur.
Développant le marché japonais depuis plus de dix ans avec le support de l'ambassadeur Duret et de Yu Teshima, promoteur et propriétaire de Pole-Pole, Azor a choisi cette fois d’être accompagnée par la chanteuse haïtienne d'origine, Sara Rénélik. Cette collaboration mariant musique, chant et danse, s'est révélée des plus prometteuses et garde pour le public haïtien plus d'une surprise. Le public japonais, amoureux de la culture haïtienne sous ses multiples facettes, a su répondre à l'appel et a supporté la cause d'Haïti avec beaucoup de compassion.
Un des spectacles sera diffusé sur la chaîne de télévision CATV à Hiroshima et une interview exclusive avec Azor sera diffusée sur la plus importante chaîne de télévision au Japon : la NHK.