mars 14, 2021 VBI
Un jeune homme connu sous le nom de Tolo ainsi que ses deux fillettes, ont été retrouvés pendus à Common, cinquième section communale de Petit-Goâve, dans la soirée du samedi 13 au dimanche 14 mars.
Petit-Goâve, le 14 mars 2021.- Les corps sans vie de Tolo ainsi connu et ses deux fillettes, âgées respectivement de 8 et 10 ans, ont été retrouvés dans la soirée du samedi 13 au dimanche 14 mars, à Common, localité de Blaise, cinquième section communale de Petit-Goâve, suspendus au bout d’une corde.
Les victimes sont toutes mortes par pendaison. Les deux fillettes retrouvées pendues à l’intérieur de la maison, alors que le corps de leur père a été retrouvé attaché à un arbre.
Selon les informations disponibles, le père, connu sous le nom de Tolo, a pendu ses deux enfants avant de se donner le même sort. Étant dans une situation économique très précaire qui l’empêchait de subvenir aux besoins de ses deux enfants, il a choisi de les tuer, selon des informations disponibles. La maman, a-t-on appris, a eu le temps de s’échapper. Vant Bef Info VBI