Haiti Standard ,Com
Vue partielle du fusil M16 récupéré par la police, après l'opération qui s'est soldée par la mort de deux (2) présumés narcotraficants, dans le Sud du pays (photo page Facebook PNH)


Haïti standard, le 3 septembre 2022.-
Une opération policière menée, le 2 septembre 2022, à Baie Dumesles, dans le département du Sud, s’est soldée par la mort de deux (2) présumés narcotraficants et la récupération d’un fusil M16. Une information publiée sur la page Facebook de la Police nationale d’Haïti (PNH).
« Michel Sénat alias « pèpè » et « ti rasta » ainsi connu sont les deux (2) présumés narcotraficants, blessés mortellement dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre lors de cette opération », a fait savoir la PNH.
Selon cette dernière, l’opération susmentionnée a été réalisée par des agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) basée dans le département du Sud et ceux de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS).
Aussi, l’institution policière a-t-elle précisé que le nommé Wilbert Nelson a été arrêté cette semaine, dans ledit département, pour sa participation présumée dans l’assassinat présumé de Sabatinie Collagène, 27 ans, le 22 juillet 2022.
« La victime avait reçu une balle ainsi que sa mère lors de l’attentat », a conclu la PNH.