VBI
La mairie de la Croix-des-Bouquets annonce le projet de renforcement des filets de sécurité pour les populations les plus vulnérables de la commune.


La commission municipale de la Croix-des-Bouquets dirigée par Pervil Jean Wesnel Edrouine en partenariat avec le Fonds d’assistance économique et sociale (F.A.E.S) représenté par son directeur général, Paul Harry Voltaire, et l’opérateur Vivario ayant pour chef de mission Jose Antonio Gonzalez Semache, lancent un méga projet baptisé : Programme de renforcement des filets de sécurité pour les populations vulnérables.
Cette activité vise à réduire l’insécurité alimentaire en offrant des revenus temporaires à des jeunes hommes et femmes qui représentent 40% de la population active de la commune de la Croix-des-Bouquets.
Ce projet s’adresse aux couches les plus vulnérables et défavorisées de la population crucienne, en ciblant le centre ville de la Croix-des-Bouquets, 1er Petit Bois et 2e Varreux.
Le FAES s’occupe du financement du projet et la mairie doit identifier les vrais bénéficiaires du programme afin qu’il puisse toucher véritablement les populations ciblées.
Vant Bèf Info ( VBI)