30 septembre 2019 Vant Bèf Info
La rencontre programmée pour dimanche 29 septembre 2019 avec les représentants des différents blocs politiques au Sénat de la République a bel et bien eu lieu. Des perspectives fructueuses de sortie de crise ont été envisagées, a déclaré dans une note de presse le Président du Grand Corps Carl Murat Cantave.
Dans une note de presse publiée, ce lundi, le sénateur Carl Murat Cantave a fait état des perspectives intéressantes et fructueuses de sortie de crise. Elles seront d’urgence amplifiées et bonifiées dans de plus larges rencontres avec un plus grand nombre de sénateurs et d’autres secteurs de la vie nationale, a-t-il ajouté.
Selon l’élu de l’Artibonite, le Sénat restera ferme et uni dans ces moments difficiles afin de jouer son rôle de vigile et de rempart de la démocratie et des intérêts du peuple haïtien.
Le Président du sénat avait convoqué cette réunion suites à la journée de mobilisation du 27 septembre au cours de laquelle des morts, des blessés par balles, des entreprises pillées ont été enregistrés tant à Port-au-Prince que dans d’autres villes du pays.
Vant Bèf Info (VBI)