Dimanche 11 décembre, des habitants de la zone de Juvénat ,haut du Canapé Vert, ont accusé le magistrat St Roc d'avoir usé de ses contacts pour faire libérer un bandit qui n'a pas tardé à récidiver, selon eux.


L'assassinat à Juvénat du jeune policier de la 26e promotion, Rigaud Claude Clermont, dans la journée du dimanche est l'œuvre de LèLè, affirment ces citoyens qui très remontés, se sont rendus machettes, pierres, couteaux en main devant le commissariat de Pétion Ville pour dénoncer le magistrat et réclamer qu'on leur livre le chef de gang. L'arrivée de membres d'unités spécialisées de la police, a permis de calmer la situation.
Après la mort du policier affecté au commissariat de Pétion Ville, les forces de l'ordre ont procédé à l'arrestation de 9 individus et recherchent activement le fameux Lèlè.
D'autre part, le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince invite le Maire Dominique Saint-Roc à se présenter au Parquet, ce mardi 13 décembre, pour motif : « avoir fait libérer de force un bandit de grand chemin, déjà activement recherché par la police », précise l' invitation signée de Me Jean Danton Léger.