Bureau de Communication de la Mairie de Port-au-Prince

 

Port-au-Prince, lundi 20 Mars 2017 : L'Administration Communale de Port-au-Prince a le regret d'annoncer qu'un incendie, dont l'origine n'est pas encore déterminée, a éclaté ce dimanche 19 mars 2017, aux environs de 8 :00 PM, aux sections tissus, vêtements et charcuterie du marché de la Croix-des-Bossales.
Jusqu'à très tard dans la soirée du dimanche, plusieurs équipes de l'Administration communale de Port-au-Prince étaient à pied d'œuvre aux côtés des membres du service d'incendie de Port-au-Prince, d'agents de la Police Nationale et des riverains en vue de circonscrire le sinistre.

L'Administration Communale de Port-au-Prince saisit l'occasion pour remercier les Mairies de Carrefour, de Delmas et la MINUSTAH qui sont venus en renfort pour arrêter la propagation de cet incendie ravageur.

L'administration Communale, tout en déplorant ce nouveau drame qui affectera certainement plusieurs commerçants du marché, presse les autorités policières et judiciaires à diligenter une enquête autour de cet incendie afin d'en déterminer la cause.

L'administration communale de Port-au-Prince présente ses sympathies aux victimes, tout en leur donnant l'assurance qu'elle restera solidaire à leur côté en ces moments difficiles et qu'elle fera tout ce qui est possible pour les accompagner une fois que l'étendue des dégâts aura été évaluée.