27 mars 2020 VBI
Des agents de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) ont mené le jeudi 26 mars 2020, à Carrefour, une opération au cours de laquelle ils ont procédé à la libération d’une mineure qui a été enlevée le 19 mars 2020. À l’occasion, le présumé kidnappeur, Éthéard Kimley Louis jeune a été interpellé et des matériels ont été aussi saisis.


Carrefour, le 27 mars 2020._La mineure a été libérée lors d’une opération menée le jeudi 26 mars 2020, à Carrefour, par des agents de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ).
La fillette a été libérée huit jours après avoir été enlevée, le jeudi 19 mars 2020, dans la commune de Carrefour. Elle a été libérée en présence du juge de paix Martine Mombrun.
Le nommé Kimley Louis Jeune soupçonné d’être le présumé kidbappeur, a été interpellé par la police.
_”Plusieurs objets dont une paire de menottes en acier, deux pochette, un tazer, un barillet rechargeable pour 38, une cartouche calibre 12, deux cartouches de calibre 9mm, un support de cartouches 9mm (50 trous vides), un poignard, un pantalon BDU bleue et un des téléphones utilisés dans les négociations”, entre autres, ont été retrouvés chez le ravisseur, ont fait savoir les agents de la DCPJ.
Parallèlement, Monfort Mackenson identifié comme l’un des membres actifs du gang opérant à Village de Dieu, a été aussi interpellé dans la même soirée par la Police de Port-au-Prince. Il a été appréhendé au moment où il tentait de fuir son fief.
Vant Bèf Info (VBI)