La Question News
Une jeune fille résidant à Croix des Bouquets a reçu deux balles des mains du nommé « Kòlèg » des “400 mawoso”


L’un des membres du groupe des 400 mawozo dénommé « Kòlèg » a sévèrement puni de deux projectiles tirés à bout portant sur les pieds d’une jeune fille, accusée de commérages contre les membres des 400 mawozo, a appris la Question News.
La nouvelle s’est répandue à travers une vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux où la voix d’un homme qu’on attribue à celle de « Kòlèg » des ‘400 mawozo’, arme au poing, qui laisse partir deux coups de feu sur les pieds de la jeune fille, en signe de punition pour avoir, dit-on, dévoilé des secrets sur le gang à des étrangers.
Cette image à la fois révoltante et choquante laisse clairement réaliser que les belligérants ne font que ce que bon leur semble, sans aucune crainte.
« Lorsqu’une personne résidant dans ma zone s’adonne à des activités telles que dévoiler des secrets propres à nous autres, on la punit tout simplement, après deux avertissements », pouvait-on entendre dans la vidéo montrant la jeune fille visiblement innocente, se mettant en position devant son bourreau pour ne recevoir que deux projectiles sur les pieds.
Puis la victime s’en est allée sans dire un mot.