Haiti Standard
Cette fois, il s’agit du Pasteur Eliodor qui a été enlevé chez lui.


Après l’attaque contre la première église Baptiste de Port-au-Prince, le 26 septembre 2021, où le diacre Sylner Lafaille a été tué par balles et son épouse kidnappée, l’enlèvement du pasteur Jean Marry Ferrer Michel et deux (2) de ses fidèles, au sein de l’église Jesus Center, à Delmas 29, des individus armés ont enlevé, le samedi 9 octobre, chez lui, au niveau de la plaine du Cul-de-sac, le pasteur Éliodor Dévariste.
Ce dernier est le titulaire de l’église Méthodiste libre reconnue sous le nom de Parc chrétiens. Cette église est située à Delmas 28 B, à proximité du tribunal de paix, non loin du carrefour de l’aéroport, à Delmas.
Les ravisseurs ont déjà réclamé une forte rançon en échange de la libération de l’homme d’église, a confirmé une source proche de celui-ci à la rédaction de Haïti standard
Insécurité généralisée ou persécution de l’église? Les bandits armés ne chôment pas. Ce, en dépit de la grosse caisse battue par la porte-parole ainsi que le directeur général a.i de la Police nationale d’Haïti (PNH), respectivement Marie Michelle Verrier et Léon Charles, avec leur fameuse opération dénommée « Mache pran yo » qui tarde à donner les résultats escomptés.