1 juin 2020 Vant Bèf Info
Le responsable de la direction de la circulation et de la police routière (DCPR), le commissaire divisionnaire Carmel Florent, est décédé dans la nuit du dimanche 31 mai 2020, des suites d’un malaise.
Port-au-Prince, le 1er juin 2020. – Le commissaire divisionnaire Carmel Florent, Responsable de la direction de la circulation et de la police routière (DCPR) est décédé, dans la nuit du dimanche 31 mai 2020. Il avait 59 ans.
Ancien lieutenant des ex-FADH (forces armées d’Haïti), Carmel Florent a été conduit en urgence à l’hôpital samedi des suites d’un malaise. Il était diabétique.
Les causes du décès n’ont pas encore été révélées. Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Louis-Jeune, se voulant prudent, dit attendre les précisions des médecins.
Des prélèvements devraient être effectués sur le cadavre pour savoir si ce décès est lié au nouveau Coronavirus, a dit le commissaire Louis-Jeune.
Toujours est-il que plusieurs policiers ont présenté des symptômes du nouveau Coronavirus. Certains hauts gradés ont été atteints de la maladie.
Vant Bèf Info (VBI)