Le commerçant Senel Fabien a été tué, jeudi 11 juin, dans la commune de Carrefour, notamment sur la route des Rails, dans le quartier de Bizoton, par des bandits armés circulant à moto, a appris HPN auprès du commissaire en chef de la commune Wallman Cétoute.
Selon le commissaire, après que les bandits eurent commis leur forfait, ils ont été surpris par une patrouille policière qui passait dans la zone. Suite à des échanges de tirs entre les policiers et les bandits, l'un des malfrats est sorti blessé, mais a eu le temps de prendre la fuite.
Un autre qui voulait s'enfuir, a été encerclé par des policiers dans un quartier, toujours à Bizoton. "Il a décidé de mettre fin à ses jours après avoir constaté sa perte", rapporte le commissaire.
En ce moment, la police recherche activement les deux autres bandits. La motocyclette ainsi qu'une arme à feu ont été saisies, poursuit le commissaire Cétoute.
Par ailleurs, cinq (5) personnes ont été tuées à l'arme blanche, mercredi, à Gros Morne, dans la localité de "Pendus" par des bandits, rapporte la presse régionale. HPN