Une grande Dame de Jacmel, une avocate et une éducatrice de carrière a été lâchement assassinée. Nous ne reconnaissons plus notre pays. Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Mme Roland Zenny. Ton souvenir continuera a luire pour toujours chez tous ceux qui t’ont aimée.

 

Jacmel- Nécrologie : Assassinat de la Veuve Mme Roland ZENNY née Amide Brun, le Barreau de Jacmel s'indigne et exhorte les autorités policières et judiciaires d'apporter des réponses urgentes et appropriées aux dérives criminogènes qui étendent leurs ailes dans le département du Sud-Est.
Dans une note datée du 1er août 2020 portant la signature de Me Luc François, Bâtonnier, le Barreau de Jacmel s'indigne en apprenant la nouvelle et dans les mauvaises conditions de la mort de Mme Veuve Roland ZENNY née Amide Brun, ancienne directrice du Lycée Célie Lamour de Jacmel. Le conseil de l'ordre rappelle à ces énergumènes que Mme Veuve Roland ZENNY a passé toute sa vie dans l'enseignement. Elle fut professeur de plusieurs têtes bien formées de la ville.
Selon le BARJAC, cet acte prouve clairement à tel point que des individus sans foi ni loi affichent leur indifférence face au respect du droit à la vie de Mme Roland ZENNY qui a oeuvré au bien-être des citoyens de la cité.
En cette douloureuse circonstance, le barreau de Jacmel présente ses sympathies aux parents et amis affligés par le départ prématuré de la dame Veuve Roland ZENNY née Amide Brun, enseignante amoureuse de la profession.
Mme Veuve Roland ZENNY a été retrouvée morte en sa résidence privée à Jacmel le vendredi 31 juillet 2020.
JACMEL INFO