Port-au-Prince, 29 août 2015- (AHP)-Une foule immense est descendue le lundi 29 Août dans les rues de Pétion-Ville, à l'occasion d'une visite de la candidate à la présidence de Fanmi Lavalas, Maryse Narcisse, en compagnie de l'ancien président Jean Bertrand Aristide.

 

Cette visite s'inscrivait dans le cadre de la campagne électorale de la candidate, qui doit être lancée dans les prochains jours.

Un important rassemblement a eu également lieu sur la Place Saint-Pierre, avant que l'ancien président et la candidate soient allés saluer les policiers du Commissariat de Pétion-Ville.

Jean-Bertrand Aristide a ensuite donné un point de presse à l'Hôtel Kinam où il a introduit à la presse locale et étrangère, et aux nombreuses personnalités présentes, Dr Maryse Narcisse, comme 'la future présidente d'Haïti.'

"Quand elle arrivera bientôt au pouvoir, la démocratie va s'épanouir et la population va vivre beaucoup mieux ", a lancé l'ancien chef de l'Etat, ajoutant: "les ancêtres ont construit les forts Jacques et Alexandre, nous autres, nous allons construire la force démocratique."