Dispositions relatives à la préservation des zones avoisinantes au Stade Sylvio Cator, aux facultés d’État de Médecine et de Droit

 

L’Administration Communale de Port-au-Prince, informe le public que dès parution de cette note, tous les occupants généralement, sous quelque prétexte que ce soit, doivent libérer sur toute la longueur la voie publique allant de la rue Oswald Durand jusqu'au Portail Léogane.

 

Par conséquent, dès la publication de cette note, il sera interdit : le lavage de véhicules, la vente ambulante de boissons, de nourriture, de meubles, la circulation de brouettes et toutes autres activités gênant la vie courante.

 

A cet effet, l’Administration Communale de Port-au-Prince, avec le support de la Police Nationale d’Haïti, accorde un délai de soixante-douze heures, à compter de la parution du présent communiqué, pour se conformer à ces dispositions.

 

 L’Administration Communale de Port-au-Prince remercie tout un chacun pour leur compréhension et la bonne application de cette mesure.

 

Fait à Port-au-Prince, le 17 Mars 2017