Normal.dotm 0 0 1 171 980 Haiti En Marche 8 1 1203 12.0 0 false 18 pt 18 pt 0 0 false false false /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}
Selon des informations communiquées par le Présient du Syndicat de la zone, une Barricade avait été érigée , site à un malheureusement incident impliquant un chauffeur de la zone et des policiers qui auraient tiré pour arrêter un individu souponné d’avoir accompli un acte malhonnête.
Un chauffeur de transport aurait reçu une balle Mawon et aurait été transpoté à l’hôpital.
Ses collègues auraient érigé n barricade pour protester. C’est alors qu’arrive le chauffeur de Me Céant au volant dune voiture que le candidat avait fait chercher de la République dominicaine.
Le chauffeur du véhicule est sommé de s’arrêter
Au lieu e le faire, les gardes du corps se trouvant à l’intérieur du véhicule se mettent à tirer.
La foule riposte en lançant bouteilles pierres et autres projectiles…
Le chauffeur tente de se dégager. Et c’et ainsi que dans son affolement en faisant ne marche arrière, il heurte un talus, les coups de pierre, et de toutes sores de projectiles se multiplient. Le chauffeurs, les gardes du corps doivent trouver refuge au commissariat de Malpasse.