Toujours concernant la journée de grève générale du 10 février, un autre collaborateur de Mélodie FM, Dahlès Buteau a visité quelques administrations publiques et a remarqué que malgré les dispositions prises par le pouvoir en place, les gens n'étaient pas sur leur lieu de travail.
Des autobus " Dignité " avaient été mis à la disposition de la population, et particulièrement des employés des administrations publiques. Mais ces autobus circulaient à moitié vides.
Le reporteur s'est rendu à DGI - Direction Générale des Impots - . au Ministère à la Condition Féminine, au Bureau Général des Postes. Partout, cel a été le même constat: les effectifs réduits carrément de moitié. Seuls les cadres supérieurs des administrations publiques avaient pu se rendre sur leur lieu de trvail, parce que disposant dun véhicule. Les autres ont été en quelque sorte forcés de rester chez eux, par manque de myens de ransport. va sans dire que la décision de metre les autobus DIGNITE à la disposition de la population est venue trop tard ou que les gens ne savaient pa exactement où prendre ces autobus.