FANMI LAVALAS INVITE A RENCONTRER D’ABORD LE CEP ( pour Maryse Narcisse) ensuite les autorités du parquet de Port-au-Prince ( POUR L
EX-PRESIDENT)
L ‘ex-Président Jean Bertrand Aristide convoquée au Parquet, le 16 Novembre dernier pour eepondre des récentes déclarations qu’il aurait faites concernant le dehoukaj.
Auparavant l’e-président s’était rendu le vendredi 11 Novembre au CEP pour accompagner la candidate de Fanmi lavalas Maryse narcisse qui avait été invité à venir s’expliquer sr les miemes déclarations.
Maryse narcisse s’est donc rendue le 11 Novembre au local du CEP à Petion Ville. Ne foule immense l’accompagnait et il y avait aussi l’ex-président Aristide.
Une fois sur les lieux, ils ont présenté le txte des déclarations faites par Jean Berrand Aristide au Village Renaissance.
Les partisans de Fanmi Lavalas se trouvaient devant le local du CEP pendant que Jean Bertrand Aristide et Marye Narcisse, accompagnés de l’avocat du Parti, Me Gervais Charles se trouvaient à l’intérieur.
Dnc il s’agissait de s’exliquer sur ces déclarations :
SI PA GEN ELEKSYON, AP GEN DECHOUKAY…
Ces déclarations sont porteuses d’un message de violence voulait la rumeur ubique.
Fanmi Lavalas avaient orgnisé une marche qi avait débuté à Delmas 33 pour abouir à Péton Ville au local du CEP.
Beaucoup d’embouteillage à l’occasIon de cette marche . BeaucoUp de journalistes devant le local du CEP. Les personnalités e Fanmi Lavalas sont restés environ deux heures de teps à l’intérieur et àleur sortie Jean Bertrand Aristide a fait des déclarations au micro des journalistes. Jean Bertrans Aristide a remerié le CEP pour le bel accuel qu’il leur aurait résere, profitant aussi de l’occasion pour remercier les membres du Parti qui avaient tenu à ietre présents à l’occason de cette convocation
Tout est donc à recommencer puisque le 16 Novembre Jean Bertrand Aristide est convoqué cette fois au Parquet de Port-au-Prince.