Rezo Nòdwest écrit:
Le Maire Youri Chevry défie le tandem Martelly/Jovenel
Malgré l’étonnance annonce du duo MartellyJovenel sur la tenue du carnival dans la ville des Cayes pour l’année 2017 le maire de port-au-Prince Youri Ralph chevry ne veut pas se laisser conter en tient à son Carnaval .
Dans une note distriuèe lundi sois à la presse, l’administration comunale de Port-au-Prince a tenu à rappeler aux opérateurs culturels, bandes à pied, groups musicaux et le public en general que le carnival de Port-au-Prince prévu pour les 26/27 et 28 Février se déroulera normalement dans la dite commune.
L’administration a profité pour addresser ses felicitations aux opérateurs culturels, groups musicaux , bandes à pied, la police nationale d’Hazïti , les sponsors et le public en general qui depuis les exercices pré carnavalexques ont fait montre d’une attitude responsible et raisonnable
Elle a zégalement renouvelé sad étermination d’oeuvrer de manière à ce que les festivities carnavalesques de 2017, ayant pour theme Ann Fè Ayiti Reviv soient un produit culturel, touristique et économique avantageux pour tout le pays.
Qui sortira vainqueur de ce bras de fer? Y aura t-il 2 défilés carnavalesques pour les jours gras et lequel sera le mieux organize ?