Cela s’est passé sur le morne Préval, aux environs de Petit Goâve. Le chauffeur du camion de transport a été battu et laissé dans un piteux état sur les bas côtés de la route. Les bandits, quatre au total se sont alors emparés du camion avec son chargement de riz et ont pris la direction de Port-au-Prince,

Mais en cours de route, le camion a pu être intercepté par la police . Les bandits se trouvent maintenant aux mains de la police. Ils ont été transportés au commissariat de Petit Goâve.

D’après les premiers renseignements recueillis sur place, les bandits seraient venus de loin et ne seraient en aucun cas des gens de Petit Goâve. Ce n’est pas nouveau que ce genre d’incident se produise dans la zone. La population n’arrête pas de réclamer l’installation d’un avant-poste dans cette zone dénommée deuxième plaine Ti goâve. Cela permettrait de contrôler les activités des bandits et contribuerait à rassurer les passagers qui dès qu’ils arrivent dans cette deuxième plaine de Petit Goâve ne savent plus à quel saint se vouer.