Une émission quotidienne a été mise sur pied depuis maintenant8 jours. Toutes les radios fonctionnent en réseau pour la relayer. Elle se déroule chaque deux jours dans une radio différente de la capitle et est animée par Mme Josseline Pierre Louis de la Direction de la Santé publique ,
C’est une émission avec interaction du public qui est autorisé à poser des questions.
Ele est aussi diffusée à travers les hauta parleurs installés sur les places publique où se trouvent les camps de réfugiés ceci pour assurer encore une plus grande diffusion.
Toujours pour lutter contre l’épidémie la ministre de la coopération internationale du Canada Beverley J. Oda, a annoncé que le Canada verserait 2 millions de dollars supplémentaires, en vue de la prévention et du traitement du choléra .
Le total accordé par le Canapa pour permettre à Haïti de lutter contre lépidémie de cholera arrive à 7 millions de dollars.

Citons aussi le partenariat Brésil Cuba, toujours pour lutter contre l’épidémie. Un grand centre de traitement du cholera a été mis sur pied à Carrefour. Il a une capacité de 110 lits. Un Million de dollars ont été remis par le Brésil à l’OPS- Organisation