Elle s’apelle Sarodj BERTIN, a 24 ans et a de fortes chances de remporter le titre de Miss Univers Lundi soir à Las Vegas à la competition mondiale organisée par le milliardaire américai Donald Trump.
Sarodj Bertin qui portera les couleurs d’Haïti aura à faire face à 82 autres concurrentes venues du monde entier mais d’ores de déjà, elle a été classée pari les 15 finalistes et de nombreux sites specialisés la classent déjà parmi les 5 prétendantes les mieux placées pour remprter le titre
C’est qu’en plus de sa beauté, elle a aussi une grande culture et a montré tout au long des diverses compétitions qu’elle était à mème de répondre aux questions qu’on lui posaient.
Sarodj Bertin est habituée aux compétitions mondiales depuis l’année 1989.
La fille de Mireille Durocher se caractérise aussi par son caractère. Elle a refusé, de mème que Miss France de poser les seins nus pour un artiste qui se proposait d’utiliser leur corps pour un de ses tableaux .
La cérémonie sera retransmise à partir de 11 heures du soir (heure d'Haïti) par toutes les télévisions du monde, le lundi 23 août.
Nous souhaitons Bonne Chance à Miss Haïti !