Après le hold Up sanglant de la SogeXpress du champs de Mars, le 13 juillet dernier, hier, c’est une autre succursale de la SogeXpress, située au carrefour de l’aéroport qui a été victime d’un hold Up.
Les 2 agents de sécurité ont été rapidement maîtrisés par deux bandits armés qui se sont emparés d’une somme d’argent dont le montant n’a pas été communiqué ainsi que des munitions. Selon des témoins, deux hommes ont mené l’opération sans tirer un seul coup de feu, on ne déplore cette fois-ci aucune victime.
Des patrouilles de la police de Delmas sont arrivées sur place pour constater les faits, les bandits s'étant enfuis depuis longtemps. Carl Henri Boucher, le commissaire de police de Delmas, s’est dit révolté de voir des espaces, qui ne devraient même pas être utilisés pour des boutiques, être transformés en succursales. De plus, la faiblesse du système de sécurité de ces établissements est une véritable invitation aux bandits. « Des rencontres ont déjà été organisées avec les responsables de ces succursales à ce sujet, de nombreuses promesses ont été faites mais jamais elles n'ont été tenues » à déploré le commissaire Boucher.