Le filet Info.com
Ti Daniel ainsi connu, c’est le nom d’un évadé de prison stoppé dans des échanges de tirs avec la Police à Pétion-ville. Il a été tué dans la nuit du samedi 30 mars 2024. Il s’Echappé lors des événements du samedi 2 mars dernier au pénitencier national, il a été tué à Lindor, non loin de Delmas 89 (Jacquet).


Ti Daniel avait en sa possession une arme à feu au moment de sa mise à mort. Jusque dans l’après-midi du dimanche 31 mars 2024, le corps de cet individu était abandonné au sol. Il s’était échappé de la grande prison, lors des événements du samedi 2 mars dernier au pénitencier national, il a été tué à Lindor, non loin de Delmas 89 (Jacquet).
Ti Daniel avait en sa possession une arme à feu au moment de sa mise à mort. Jusque dans l’après-midi du dimanche 31 mars 2024, son corps est resté sur la chaussée. Alors que le pays se trouve à un tournant critique de son histoire politique, il est impératif que tous les acteurs politiques fassent preuve de responsabilité et de respect pour le processus démocratique. Les manœuvres visant à entraver la transition ne font que prolonger l’instabilité et la crise politique qui affligent déjà la nation.