Recherche

Port-au-Prince, jeudi 18 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Chose promise, chose due! Le célèbre présentateur télé, Conan O’Brien, est en visite en Haïti pour le tournage de son show, comme il l`avait annoncé juste après la révélation des propos insultants de Donald Trump sur Haiti, El Salvador et les pays africains,

L’animateur de télévision et humoriste américain, Conan O’Brien, a foulé tôt, ce jeudi 18 janvier 2018, le sol haïtien pour un séjour devant lui permettre de réaliser un tournage de son émission dans diverses zones en vue de vendre les meilleurs attraits du pays.

Il a été reçu par la Ministre du Tourisme, Madame Colombe Émilie Jessy Menos au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture.

Animateur du Late Night with Conan O’Brien de NBC à ses débuts, il remplace Jay Leno à la barre du célèbre The Tonight Show pendant moins d’un an de 2009 à 2010 avant de démissionner, et il présente depuis le show Conan sur TBS.

Conan Christopher O’Brien a grandi dans une famille d’origine irlandaise de Boston. Son père, le docteur Thomas O’Brien, est un médecin au Brigham and Womens’ Hospital et un professeur-associé à l’université Harvard. Sa mère, Ruth Reardon O’Brien, est une avocate qui a plaidé pour la firme Ropes & Gray de Boston. Sa sœur Jane est une scénariste et productrice.Diplômé par la Brookline High School, Conan O’Brien est accepté à l’université Harvard. Pendant son séjour de quatre ans à cette prestigieuse école, il fut rédacteur pour le Harvard Lampoon, le magazine humoristique du campus. Il fut diplômé de Harvard magna cum laude en 1985 avec un Bachelor of Arts en histoire américaine.

 

 

O’Brien a été reçu par la titulaire du ministère du tourisme, Colombe Émilie Jessy Menos, au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture (au nord de la capitale, Port-au-Prince).