Recherche

par Rezo Nodwes

 

Pour appuyer les dires de son président sur Haiti, un élu républicain de la Floride enfonce le clou!

 

Jeudi 18 janvier 2018 ((rezonodwes.com))-- Un représentant floridien au congrès américain, Matt Gaetz, a jeté de l`huile sur le feu en affirmant, mardi (16 janvier), que le territoire haitien est couvert d'ordures et que les conditions sont "dégoûtantes".

 

Gaetz voulait prendre la défense du président Donald Trump, qui aurait traité la semaine dernière de trou de merde Haïti et les pays africains lors d`une rencontre avec des législateurs pour discuter de l'immigration.

 

"Je ne choisirais pas ces termes, mais je dirais que les conditions en Haïti sont déplorables, elles sont dégoûtantes", a déclaré Gaetz à Chris Hayes de MSNBC.

 

"Je veux dire, partout où vous regardez en Haïti, c'est la tôle et les ordures quand j'étais là-bas.", a insisté Gaetz, dont le district comprend une grande partie du comté d'Okaloosa.

 

Matt Gaetz est un avocat conservateur qui a été élu pour la Floride à la Chambre des représentants des États-Unis lors des élections de 2016. Il a toujours soutenu Donald Trump depuis les primaires républicaines de 2016, critiquant comme le président les « immigrés illégaux » et les « terroristes musulmans ».