Recherche

La police lancée contre les groupes armés: ce lundi c’est à Grand Ravine, Martissant tandis que samedi elle menait une opération à Jalousie, Pétionville

Port-au-Prince, le 12 novembre 2017 - (AHP) - La police nationale d'Haiti a mené une opération d'envergure samedi à l'aube. Pas moins de 210 policiers ont été mobilisés pour cette vaste opération dans la zone de Jalousie, qui s'est soldée par l'arrestation de 24 individus.

Lire la suite...

GARR - Une adolescente de 12 ans violée à Thomassique, le dossier traine

Vendredi 10 novembre 2017
Une adolescente de 12 ans a été violée à deux reprises, par un homme de 40 ans], à Don Diego de Boc Banic, une localité de Lociane, section communale de Thomassique (Centre d'Haïti). Après plusieurs démarches du GARR pour les suites pénales, le dossier traîne pour aboutir à un procès.

Lire la suite...

L'APE offre des opportunités à Haïti, selon Vincent Degert

L'ambassadeur de l'Union européenne (UE) en Haïti, Vincent Degert, a déclaré, mercredi (8 novembre), que depuis six mois l'UE a consenti de nombreux efforts en vue d'entretenir un dialogue fécond et continu avec les différentes parties prenantes en vue d'aplanir le sentier menant à la ratification de l'Accord de partenariat économique (APE) par le Parlement.

Lire la suite...