Recherche

Chef de gang sous les verroux

HPN - Un chef de gangs dénommé Orelus Johnson alias PAP ou BET qui opérait au niveau de Tibwa et Canapé-vert a été arrêté mercredi par la police nationale. Orelus Johnson serait impliqué dans l'assassinat d'une américaine, Marline Lamothe, ainsi que d'un étudiant de la faculté d'ethnologie et du notaire Jordany.

Lire la suite...

Nouveau Directeur Général au Ministère de la Défense

L'ancien responsable de la sécurité privée du président Martelly, l'ex-commissaire de police Clarel Alexandre jouera, aux côtés du ministre de la défense, Jean Rodolphe Joazile, « un rôle de coordination, de contrôle et de liaison de toutes les Directions Techniques et des Services Extérieurs qui dépendent du ministère », conformément à l'article 10 du décret du 31 mai 1990. La cérémonie d'installation s'est déroulée dans les locaux de l'institution à Musseau.

Fin de la retraite des sénateurs

Le Sénat haïtien a adopté mardi (3 juillet), au terme d'une retraite de deux jours au club Indigo (sur la Côte des Arcadins, nord de Port-au-Prince), une résolution mettant provisoirement un terme aux débats qui ont fait rage au grand corps sur l'amendement de la Constitution.

Lire la suite...