Recherche

Un don de l’Inde

Le Président Martelly, a reçu, au Palais National, le lundi 3 Septembre, l’Ambassadeur de l’Inde en Haïti avec résidence à Cuba, M. Shri C. Rajasekhar. La possibilité de coopérer dans les domaines de l’agriculture, du logement, de l’éducation et de la planification familiale a été, entre autres, au centre des entretiens.

Lire la suite...

Le Président Martelly prend la défense de sa femme et ses enfants

 Le chef de l’Etat, Michel Martelly, en visite jeudi dernier à l’Electricité d’Haïti, a fermement déclaré  qu’il n’entendait pas revenir sur la formation du Conseil électoral permanent et en a profité pour défendre sa femme Sofia et son fils ainé Olivier qui sont l’objet d’une accusation de dilapidation des fonds de l’Etat, venant de l’avocat, membre du barreau de Port-au-Prince, Newton st Juste.

Lire la suite...

Parc La Visite : Frakka exige la libération d’Elius Alfred et de Jean Louis Saint Fort

[AlterPresse] --- La Force de réflexion et d’action pour le logement (Fòs refleksyon ak aksyon sou koze kay, sigle créole Frakka) réclame la libération d’Elius Alfred et de Jean Louis Saint Fort, deux paysans arrêtés et enfermés depuis plus d’un mois (23 juillet 2012) à la prison de Jacmel (chef-lieu du département du Sud-Est), dans une note transmise à AlterPresse.

Lire la suite...

Cholera: ONU craint une recrudescence

HPN - Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, a exprimé son inquiétude d'une éventuelle recrudescence du choléra en Haïti à cause du manque de financements des organisations impliquées dans la lutte contre l’épidémie. 


Lire la suite...